Je sais pas vous mais pour moi ça mériterait bien une petite refonte complete. Un x2 avec une canette de redbull toute rouillée ça m'a toujours choqué.
Donc en drogues on avait:
Drogues nomades (accessibles à tous).
Plastique (disponible tout le temps)
===> Snifer du plastique fondu (drogue douce)
Vous gagnez x1.2 en production pendant un tour.
Prise réussie : Augmente la dépendance de ??? (30%?)
Bad trip : Augmente la dépendance de ??? (50%?)
Proba bad : ??? (1 chance sur 2 ?)
Effet du bad : Perte du jeton le tour suivant
Champignons (CHP) (forêts, de 1 à 10 CHP)
===> Prendre une infusion de champignons (100gr) (drogue douce)
Permet de gagner 1 déplacement supplémentaire à pied.
Prise réussie : Augmente la dépendance de ??? (5% à 15%?).
Bad trip : Augmente la dépendance de ???
Proba bad : ??? (1 chance sur 2 ?)
Effet du bad : Perte de tout ses déplacements restants.
Sel (mine)
===> Lécher un pain de sel iodé (100gr) (drogue douce)
Diminue la radioactivité de votre personnage.
Prise réussie : Augmente la dépendance de ???
Bad trip : Augmente la dépendance de ???
Proba bad: ??? (aucun ?)
Effet du bad : ??? (aucun ?)
Drogues distillées.
Alcool de Betteraves (ABT), (BET --> ABT)
Bière Blonde (BBL)
Bière Brune (BRB)
Rhum (RHM)
Tord Boyaux (TBY)
Vodka (VDK), (PDT --> VDK)
Whisky (WHK)
===> Vider cette bouteille de Rhum(etc) (200gr) (drogue douce)
Octroie un Bonus de x1.2 à l'assaut.
Prise réussie : Augmente la dépendance de 8%.
Bad trip : Augmente la dépendance de 15%.
Proba bad: ??? (1 chance sur 4 ?)
Effet du bad: ??? (aucun ?)
Philtre de Pépette (drogue) (PHP)
===> S'asperger du Philtre de Pépette (100gr) (drogue douce)
Donne un jeton sexuel supplémentaire.
Prise réussie : Augmente la dépendance de 8%.
Bad trip : Augmente le taux de dépendance de 15%.
Proba bad : ??? (1 chance sur 2 ?)
Effet du bad : Diminue de 100 le score de sexualité et perte du jeton sexuel.
Redbull (RBL)
===> Vider cette canette de Red Bulle (300gr) (drogue dure)
Octroie un Bonus de x2 à l'assaut.
Prise réussie : Augmente la dépendance de 40%
Bad trip : Augmente la dépendance de 50%
Proba bad : 1 chance sur 2
Effet du bad : ??? (aucun ?)
Drogues cultivables.
Feuille de Coca (FCA)
===> Macher ces feuilles de coca (100gr) (drogue douce)
Permet d'obtenir 2 à 4 déplacement supplémentaire à pied.
Prise réussie : Augmente la dépendance de ??? (5% à 15%?)
Bad trip : Augmente la dépendance de ???
Proba bad : ??? (1 chance sur 4)
Effet du bad : ??? (perte de tout ses déplacements restants ?)
Opium (OPM)
===> Fumer une douille d'opium (100gr) (drogue douce)
Permet de récupérer un point de vie sans utiliser ses vivres.
Prisé réussie : Augmente la dépendance de 14%.
Bad trip : Augmente la dépendance de 40-45%.
Proba bad : ??? (1 chance sur 4 ?)
Effet du bad : ??? (aucun ?)
Cannabis (CNB)
===> Fumer du canabis (100gr) (drogue douce)
Octroie un Bonus de x1.3 en production dans tous les domaines (sauf pour les bois
et l'entretien des champs: x1.5)
Prise réussie : Augmente la dépendance de 8%.
Bad trip : Augmenter la dépendance de 15%.
Proba bad : ???
Effet du bad : ??? (aucun ?)
Drogues de laboratoire.
Poudre de Cire (CIR)
===> Sniffer cette ligne de poudre de cire (100gr) (drogue dure)
Rend le jeton perdu si vous êtes en manque (avec + de 50% dépendance) et diminue la
dépendance de 10%.
Extasy (EXT)
===> Prendre quelques extasy (100gr) (drogue dure)
Permet de récupérer un nouveau jeton.
Prise réussie : Augmente la dépendance de 15%
Bad trip : 35% de dépendance
Proba bad : ??? (1 chance sur 2)
Effet du bad: ??? (aucun)
Coca (COC)
===> Sniffer une ligne de cocaine (200gr) (drogue dure)
Permet de doubler les points de vies actuels, si à la fin du tour la perte de points de vie est plus grande que les points de vie normaux, le personnage tombe dans le coma à 0 PV.
Prise réussie : Augmente la dépendance de ??? (30% à 50%?)
Bad trip : Augmente la dépendance de ???
Proba bad : ??? (1 chance sur 2)
Effet du bad : ??? (aucun ?)
--------------------------------------------------------------
Voila une proposition sur laquelle on pourrait bosser:
(je ferais un poste sur les possibilités d'empoisonnement des NEM avec le ghb/heroine)
(je laisserais les stat de réussite/echec/bad hein, de toute façon ce sera du gp caché que cavey voudra mettre lui meme)
Cocaine: Bonus de CMD.(bad= perte de cmd)
thé: remplacerait la cire, une sorte de thé dégueulasse qui purgerait le corps après avoir consommé un peu trop de drogue
(poison) GHB: a placer dans un litre d'eau, celui qui le boit ne peut refuser de prop sexuelle pendant un tour complet(ou la prochaine prop)
(poison)héroine: a placer dans une unité de NEM: celui qui la consomme perd son jeton et se retrouve avec une forte dépendance
MDMA: remplace le philtre de pepette, donne un jeton sexuel
speed:remplace l'opium, t'as pas besoin de consommer de NEM pendant un tour
alcool:x1.2 en combat
-flacon de parfum
-Alcool de Betteraves (ABT),
-Bière Blonde (BBL)
-Bière Brune (BRB)
-Rhum (RHM)
-Tord Boyaux (TBY)
-Vodka (VDK), (PDT --> VDK)
-Whisky (WHK)
-Tequila (TEK)
absinthe: x1.4 en combat
méthamphetamine: x2 en combat
Stéroïde anabolisant:+0.1 en combat(définitif)
amphetamines: donne entre 2 et 4 geo
kétamine: possibilité pendant un tour de passer en pv negatif sans crever, le tour suivant si on est pas remonté en positif on creve quand meme.
pcp:mescaline: perte de son jeton, et un depp alléatoire entre 0 et 15 geo dans n'importe quelle direction
opium: perte de deux geo, mais pas de conso med/nrt a la fin du tour
redbull: bonus de prod x1.3
esctasy: bonus de prod x1.5
café: bonus de prod x1.2 (cultivable en comm)
Feuille de coca: prod x1.2 (vu que ça se cultive mieux vaut que toute la comm en bouffe toute la journée sans se retrouver avec un bonus abusé)
pot de colle de l'école qui sent bon: nom de drogue: cléopatre: effet:remplace le plastique fondu: x1.2 en prod
pain de sel: descend la radioactivitée
comprimé d'iode: permet de passer dans une zone radioactive sans augmenter sa radioactivité
morphine:x2 pv (remplace la coke)
adrénochrome: rend le jeton (remplace l'exta)(a trouver sur des cadavres en les dépeçant avec un faible % de découverte)
adrénaline: redonne le jeton, trouvable uniquement dans des caisses
champis: donne un geo, recoltable en foret, avec risque de bad et perte de geo
cannabis???
lsd???
plastique fondu???
Donc en drogues on avait:
Drogues nomades (accessibles à tous).
Plastique (disponible tout le temps)
===> Snifer du plastique fondu (drogue douce)
Vous gagnez x1.2 en production pendant un tour.
Prise réussie : Augmente la dépendance de ??? (30%?)
Bad trip : Augmente la dépendance de ??? (50%?)
Proba bad : ??? (1 chance sur 2 ?)
Effet du bad : Perte du jeton le tour suivant
Champignons (CHP) (forêts, de 1 à 10 CHP)
===> Prendre une infusion de champignons (100gr) (drogue douce)
Permet de gagner 1 déplacement supplémentaire à pied.
Prise réussie : Augmente la dépendance de ??? (5% à 15%?).
Bad trip : Augmente la dépendance de ???
Proba bad : ??? (1 chance sur 2 ?)
Effet du bad : Perte de tout ses déplacements restants.
Sel (mine)
===> Lécher un pain de sel iodé (100gr) (drogue douce)
Diminue la radioactivité de votre personnage.
Prise réussie : Augmente la dépendance de ???
Bad trip : Augmente la dépendance de ???
Proba bad: ??? (aucun ?)
Effet du bad : ??? (aucun ?)
Drogues distillées.
Alcool de Betteraves (ABT), (BET --> ABT)
Bière Blonde (BBL)
Bière Brune (BRB)
Rhum (RHM)
Tord Boyaux (TBY)
Vodka (VDK), (PDT --> VDK)
Whisky (WHK)
===> Vider cette bouteille de Rhum(etc) (200gr) (drogue douce)
Octroie un Bonus de x1.2 à l'assaut.
Prise réussie : Augmente la dépendance de 8%.
Bad trip : Augmente la dépendance de 15%.
Proba bad: ??? (1 chance sur 4 ?)
Effet du bad: ??? (aucun ?)
Philtre de Pépette (drogue) (PHP)
===> S'asperger du Philtre de Pépette (100gr) (drogue douce)
Donne un jeton sexuel supplémentaire.
Prise réussie : Augmente la dépendance de 8%.
Bad trip : Augmente le taux de dépendance de 15%.
Proba bad : ??? (1 chance sur 2 ?)
Effet du bad : Diminue de 100 le score de sexualité et perte du jeton sexuel.
Redbull (RBL)
===> Vider cette canette de Red Bulle (300gr) (drogue dure)
Octroie un Bonus de x2 à l'assaut.
Prise réussie : Augmente la dépendance de 40%
Bad trip : Augmente la dépendance de 50%
Proba bad : 1 chance sur 2
Effet du bad : ??? (aucun ?)
Drogues cultivables.
Feuille de Coca (FCA)
===> Macher ces feuilles de coca (100gr) (drogue douce)
Permet d'obtenir 2 à 4 déplacement supplémentaire à pied.
Prise réussie : Augmente la dépendance de ??? (5% à 15%?)
Bad trip : Augmente la dépendance de ???
Proba bad : ??? (1 chance sur 4)
Effet du bad : ??? (perte de tout ses déplacements restants ?)
Opium (OPM)
===> Fumer une douille d'opium (100gr) (drogue douce)
Permet de récupérer un point de vie sans utiliser ses vivres.
Prisé réussie : Augmente la dépendance de 14%.
Bad trip : Augmente la dépendance de 40-45%.
Proba bad : ??? (1 chance sur 4 ?)
Effet du bad : ??? (aucun ?)
Cannabis (CNB)
===> Fumer du canabis (100gr) (drogue douce)
Octroie un Bonus de x1.3 en production dans tous les domaines (sauf pour les bois
et l'entretien des champs: x1.5)
Prise réussie : Augmente la dépendance de 8%.
Bad trip : Augmenter la dépendance de 15%.
Proba bad : ???
Effet du bad : ??? (aucun ?)
Drogues de laboratoire.
Poudre de Cire (CIR)
===> Sniffer cette ligne de poudre de cire (100gr) (drogue dure)
Rend le jeton perdu si vous êtes en manque (avec + de 50% dépendance) et diminue la
dépendance de 10%.
Extasy (EXT)
===> Prendre quelques extasy (100gr) (drogue dure)
Permet de récupérer un nouveau jeton.
Prise réussie : Augmente la dépendance de 15%
Bad trip : 35% de dépendance
Proba bad : ??? (1 chance sur 2)
Effet du bad: ??? (aucun)
Coca (COC)
===> Sniffer une ligne de cocaine (200gr) (drogue dure)
Permet de doubler les points de vies actuels, si à la fin du tour la perte de points de vie est plus grande que les points de vie normaux, le personnage tombe dans le coma à 0 PV.
Prise réussie : Augmente la dépendance de ??? (30% à 50%?)
Bad trip : Augmente la dépendance de ???
Proba bad : ??? (1 chance sur 2)
Effet du bad : ??? (aucun ?)
--------------------------------------------------------------
Voila une proposition sur laquelle on pourrait bosser:
(je ferais un poste sur les possibilités d'empoisonnement des NEM avec le ghb/heroine)
(je laisserais les stat de réussite/echec/bad hein, de toute façon ce sera du gp caché que cavey voudra mettre lui meme)
Cocaine: Bonus de CMD.(bad= perte de cmd)
thé: remplacerait la cire, une sorte de thé dégueulasse qui purgerait le corps après avoir consommé un peu trop de drogue
(poison) GHB: a placer dans un litre d'eau, celui qui le boit ne peut refuser de prop sexuelle pendant un tour complet(ou la prochaine prop)
(poison)héroine: a placer dans une unité de NEM: celui qui la consomme perd son jeton et se retrouve avec une forte dépendance
MDMA: remplace le philtre de pepette, donne un jeton sexuel
speed:remplace l'opium, t'as pas besoin de consommer de NEM pendant un tour
alcool:x1.2 en combat
-flacon de parfum
-Alcool de Betteraves (ABT),
-Bière Blonde (BBL)
-Bière Brune (BRB)
-Rhum (RHM)
-Tord Boyaux (TBY)
-Vodka (VDK), (PDT --> VDK)
-Whisky (WHK)
-Tequila (TEK)
absinthe: x1.4 en combat
méthamphetamine: x2 en combat
Stéroïde anabolisant:+0.1 en combat(définitif)
amphetamines: donne entre 2 et 4 geo
kétamine: possibilité pendant un tour de passer en pv negatif sans crever, le tour suivant si on est pas remonté en positif on creve quand meme.
pcp:mescaline: perte de son jeton, et un depp alléatoire entre 0 et 15 geo dans n'importe quelle direction
opium: perte de deux geo, mais pas de conso med/nrt a la fin du tour
redbull: bonus de prod x1.3
esctasy: bonus de prod x1.5
café: bonus de prod x1.2 (cultivable en comm)
Feuille de coca: prod x1.2 (vu que ça se cultive mieux vaut que toute la comm en bouffe toute la journée sans se retrouver avec un bonus abusé)
pot de colle de l'école qui sent bon: nom de drogue: cléopatre: effet:remplace le plastique fondu: x1.2 en prod
pain de sel: descend la radioactivitée
comprimé d'iode: permet de passer dans une zone radioactive sans augmenter sa radioactivité
morphine:x2 pv (remplace la coke)
adrénochrome: rend le jeton (remplace l'exta)(a trouver sur des cadavres en les dépeçant avec un faible % de découverte)
adrénaline: redonne le jeton, trouvable uniquement dans des caisses
champis: donne un geo, recoltable en foret, avec risque de bad et perte de geo
cannabis???
lsd???
plastique fondu???