Ok.
Sinon, peut-être que pour les mixe il faudrait d'avantage taper dans les PMD (plantes médicinales ajouter pendant la 6.1).
Les anti-douleurs, j'aurais plus vus ça en dériver d'une culture de pavot (inexistante pour le moment) qui est la base de nombreux anti-douleurs depuis fort longtemps.
Pour l’atèle en revanche je pense qu'il est mieux de garder cela comme un objet Rp, j'ai du mal à voir ce genre de truc en outil de guérison (et donc consommable).
Sinon en anti-maladie de base facilement craftable/cultivable (pour virer une maladie qui n'en est encore qu'à son 1er stade par exemple ou avoir un % de chance la supprimer), on pourrait avoir le sureau qui a pour effet de faire diminuer la fièvre (guérit certaine maladie à leur 1er stade ?), le sureau pour virer certain virus...
Pour la compétence, infirmier voir peut-être pharmacien (bon ce n'est qu'une question de nom) ? Cela permettrait d'implanter la compétence en cours de version (en même temps que l'ajout des craft de guérison).