Brain fract v7, du faisable, on n'est pas là pour refaire Fractal !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Armes à feu : Lootable, craftable, et compagnie.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Des fuckings sabre, pleins de genre d'épée, de lances, de sabre jap, ou sabre d'abordage et cie... Des cannes épées etc... Les gens ont tous une épée chez eux (presque) donc après crash on devrait en voir partout.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tuerunneutreenuncoup.com
Par contre, faut éviter le délire centré sur l'Europe hein...
Les persos viennent de partout, même d'époques différentes... S'il n'y a pas de cadre à Fractal, c'est pas pour rien, je me trompe ?

Vereth a écrit:Kv parlait des bagnoles en disant qu'il préférait mettre des européennes plutôt que des américaines.

Partant de ce principe là... Mais bon y'a des armes américaines, russes, etc donc y'a pas tellement de soucis pour la plèbe fractalienne hétéroclitique. Very Happy
De toute façon si ça avait été ailleurs j'aurais pas rajouté trop de trucs donc, y'a pas à s'inquiéter.

Les armes blanches, je veux bien m'y coller ! Autant en arme à feu j'y connais pas grand chose irl, autant en lames et autres, je touche déjà un peu plus :p

Alors moi les armes blanches je fais chou blanc complet... Mise à part le sabre Mle 1822 et des baïonnettes old school, je maîtrise pas. Crying or Very sad

Par contre faudra foutre au moins une baïo en dent de scie avec un bonus en prod pour la coupe du bois. Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2