Brain au propre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brain fract v7, du faisable, on n'est pas là pour refaire Fractal !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Armes à feu : Lootable, craftable, et compagnie.

+5
Arkan
Freddy
wetcorps
Nouanda
Zarak
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Freddy

Freddy

Des fuckings sabre, pleins de genre d'épée, de lances, de sabre jap, ou sabre d'abordage et cie... Des cannes épées etc... Les gens ont tous une épée chez eux (presque) donc après crash on devrait en voir partout.

http://www.tuerunneutreenuncoup.com

Nouanda



Par contre, faut éviter le délire centré sur l'Europe hein...
Les persos viennent de partout, même d'époques différentes... S'il n'y a pas de cadre à Fractal, c'est pas pour rien, je me trompe ?

Zarak

Zarak

Vereth a écrit:Kv parlait des bagnoles en disant qu'il préférait mettre des européennes plutôt que des américaines.

Partant de ce principe là... Mais bon y'a des armes américaines, russes, etc donc y'a pas tellement de soucis pour la plèbe fractalienne hétéroclitique. Very Happy
De toute façon si ça avait été ailleurs j'aurais pas rajouté trop de trucs donc, y'a pas à s'inquiéter.

Arkan



Les armes blanches, je veux bien m'y coller ! Autant en arme à feu j'y connais pas grand chose irl, autant en lames et autres, je touche déjà un peu plus :p

Zarak

Zarak

Alors moi les armes blanches je fais chou blanc complet... Mise à part le sabre Mle 1822 et des baïonnettes old school, je maîtrise pas. Crying or Very sad

Par contre faudra foutre au moins une baïo en dent de scie avec un bonus en prod pour la coupe du bois. Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum