Brain au propre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brain fract v7, du faisable, on n'est pas là pour refaire Fractal !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'évolution des pv

+4
wetcorps
Nouanda
Arkan
Tiggie
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1L'évolution des pv Empty L'évolution des pv Ven 14 Nov - 19:50

Tiggie

Tiggie

J'ai peut être raté le sujet quelque part, mais j'ai pas l'impression que le thème ait été abordé. les PV restent le seul domaine qu'on ne peut pas maxer par nous même. A plusieurs reprises il a été proposé que ce soit le cas comme pour toutes les autres comp.

Avait été proposé que le double dep fasse progresser l'endurance, ça peut être une idée. Certains diront ouais mais du double déjà tes dep c'est pas loyal, mais en produisant on progresse bien dans une comp et en même temps on obtient le résultat de notre prod dans nos réserves donc double bénéfice aussi.

Perso j'ai jamais trop compris pourquoi c'était la seule compétence bridée dans son progression autre que par formation

2L'évolution des pv Empty Re: L'évolution des pv Ven 14 Nov - 20:08

Arkan



De même, pour se former pvm ça force à trouver un aléatoire qui est tomber sur ça et l'option recruter un mec fraichement spawn que je ne connais pas pour former mon groupe ultra optimiser n'est certainement pas la plus utiliser.

Donc oui à la limite +0.1 pvm en double dp à la limite on le renomme en "faire un footing pendant une lune" ^^

3L'évolution des pv Empty Re: L'évolution des pv Ven 14 Nov - 21:00

Nouanda



Pas mal oui, mais le double dep... qu'est ce qui pourrait fonctionner, sinon ?

4L'évolution des pv Empty Re: L'évolution des pv Ven 14 Nov - 21:21

Arkan



Peu de chose, subir une attaque... je reste dans le spawn, je m'envoie 40multi à 1cbt, j'ai +4pvm en une lune. Donc non.

Ou alors une action permettent de gagner +0.1 pvm mais qui ne fait rien d'autre, sinon il faut rajouter un type d'action et là je n'ai pas d'idée.

5L'évolution des pv Empty Re: L'évolution des pv Ven 14 Nov - 21:28

Nouanda



Une action "se concentrer"... "méditer"... "s'endurcir"... , choses comme ça, mais qui ne donnerait que 0.1 pvm... et pourrait pourquoi pas permettre de regagner 0.5 pv ? (coûterait le jeton, évidemment)

6L'évolution des pv Empty Re: L'évolution des pv Ven 14 Nov - 21:56

Tiggie

Tiggie

Oui le double dep c'était pour avoir quelque chose de déjà existent (et allant avec le principe de double bénéfice de toutes les autres actions : prod : gain en comp + vivres en conséquences, art : gain en comp + une quantité de transformée ou un objet créé , combat : gain en cbt + victimes, vol disparition d'un ennemi, ...), mais on peut aussi créer la fonction sous un nom quelconque en lien avec l'endurance pour un gain de 0.1PVM

7L'évolution des pv Empty Re: L'évolution des pv Ven 14 Nov - 22:14

wetcorps

wetcorps

Action "entrainement intensif" façon spetsnaz/navy seals/shaolin Very Happy Pompes abdos cassage de parpaings sur le bide et autres joyeusetés ^^

Au final c'est pas bien différent du mec qui fait un vol par tour avant de former son groupe, donc pourquoi pas.

Ajouter ça sur le double déplacement (à pieds seulement bien sur) serait en fait un peu plus démocratique, vu que comme dit Tiggie ça a aussi une utilité. Ça donne un bonus occasionnel aux groupes piétons même si personne dans le groupe ne se dédie entièrement au pexage.

8L'évolution des pv Empty Re: L'évolution des pv Ven 14 Nov - 22:16

Nouanda



Pour ça que je parlais d'un regain de 0.5 pv avec le 0.1 pvm... ça permettait d'avoir une utilité. 0.5, parfois, ça peut tout changer (bon, pas quand on se prend 19,9999 pv de dégâts dans la tronche, je l'admets ^^

9L'évolution des pv Empty Re: L'évolution des pv Ven 14 Nov - 22:18

Tiggie

Tiggie

Ah j'avais pas compris que l'action donnerait le 0.1 pvm + regain de 0.5pv dans ta proposition Nouanda, c'est pas mal aussi comme idée j'avoue

10L'évolution des pv Empty Re: L'évolution des pv Ven 14 Nov - 22:39

Vereth



Chouette, on aura des RP Eye of the Tiger. o/

Je préfère l'option double dep, d'ailleurs. On peut double dep en comm', même si ça sert pas. Ce sera un footing autours de la ville. C'est la seule action dont le bénéfice n'est pas durable.

11L'évolution des pv Empty Re: L'évolution des pv Sam 15 Nov - 7:17

Freddy

Freddy

Double depp et pas de regain de pv, je suis pour.

Regagner des pv c'est super galere sur fractal et ça m'a toujours paru cool comme ça... Après un combat quand tu perds 8 ou 9 pv et que tu es encore en vie il va en falloir un moment avant que tu sois pv max, et c'est tant mieux, ça te met un peu hors circuit pour les combat a venir.

http://www.tuerunneutreenuncoup.com

12L'évolution des pv Empty Re: L'évolution des pv Sam 15 Nov - 11:34

KGB

KGB

Pour le +0.1 pvm après double-déplacement, au bonheur des pèlerins. Wink
En com, une salle de sport ?

13L'évolution des pv Empty Re: L'évolution des pv Sam 15 Nov - 18:54

Arkan




Donc plusieurs options:

Le moine chaolin qui médite pour 1 jeton: +0.1pvm +0.5pv.
Le double déplacement: double les déplacement et donne +0.1pvm
Le double déplacement Rocky: Même effet que le précédent, mais tellement épuiser qu'il ne regagne pas de vie.

Personnellement, je suis plutôt contre la 3eme idée qui vas énormément impacter les groupes en déroute suite à un combat.

je serais plus pour la première, cela rajouterais une dimension rp sur l'entrainement des persos et chacun sera libre de l’interpréter en rp comme il le désire. par contre, il a un effet vicieux: si tu monte cette carac chaque lune, les med ne servent plus à grand chose.

14L'évolution des pv Empty Re: L'évolution des pv Dim 16 Nov - 2:18

wetcorps

wetcorps

Pas spécialement pour la reprise de pv autrement qu'avec des vivres, un peu trop facile à mon avis. Et bonne remarque d'Arkan concernant les med, ça peut faire de sacrées économies.

Faire gagner 0.1 pvm (puis 0.05 à partir de 8 bien entendu) par double dep me semble bien.
Les pexeurs dans les groupes et dans les com feront des double dep à blanc juste pour gagner du pvm, et alors? C'est leurs géos supplémentaire ils en font ce qu'ils veulent.

Et en rp ils y mettront là aussi ce qu'ils voudront, les pvm restant de toute façon une valeur abstraite sans vraiment d'équivalent IRL. S'entrainer pour avoir un corps de spartiate c'est le plus proche et ça fait le job dans la plupart des cas. C'est déjà ce qu'on fait en cas de formation pvm, c'est la même chose.

15L'évolution des pv Empty Re: L'évolution des pv Dim 16 Nov - 2:20

Tiggie

Tiggie

Oui de même je resterais plutôt sur l'idée du double dep + 0.1PVM

16L'évolution des pv Empty Re: L'évolution des pv Lun 17 Nov - 17:43

Freddy

Freddy

Le double déplacement: double les déplacement et donne +0.1pvm


La reprise de pv est bien comme elle est, c'est la merde de remonter quand t'es a plus de dix pv et je trouve ça parfait. La on va tous doubler après un combat et pouf trois tours après on est tous d'attaque chaud pour repartir.

http://www.tuerunneutreenuncoup.com

17L'évolution des pv Empty Re: L'évolution des pv Lun 17 Nov - 18:19

Nouanda



Je parlais de 0.5, hein, pas de 2 pv ^^

18L'évolution des pv Empty Re: L'évolution des pv Ven 12 Déc - 23:20

Nouanda



double dep validé.

19L'évolution des pv Empty Re: L'évolution des pv Ven 12 Déc - 23:27

Freddy

Freddy

yeah!

http://www.tuerunneutreenuncoup.com

20L'évolution des pv Empty Re: L'évolution des pv Lun 22 Déc - 23:35

AlexD



Doubler les déplacements d'un véhicule, ça donne des PV?

Autant doubler à pied fait du sens pour se mettre en forme et donne un petit avantage en points de déplacement-charge totale, autant doubler les déplacements d'un véhicule ne fait pas de sens niveau physique et donne déjà un nettement plus grand avantage en points de déplacements-charge totale.

21L'évolution des pv Empty Re: L'évolution des pv Mar 23 Déc - 0:12

Nouanda



On parle évidemment de double dep à pieds...

22L'évolution des pv Empty Re: L'évolution des pv Mar 23 Déc - 0:13

KGB

KGB

Quand tu faisais un double déplacement avec un véhicule, c'était ton véhicule qui regagnait ses GEO et pas toi, donc il y avait déjà partition.

23L'évolution des pv Empty Re: L'évolution des pv Mar 23 Déc - 0:25

AlexD



Le préciser ne fait que rendre plus claire la proposition.

24L'évolution des pv Empty Re: L'évolution des pv Mar 23 Déc - 14:28

Freddy

Freddy

Non mais attendez, je suis désolé mais c'est TOTALEMENT INNNNNNJUSTE que doubler a pied redonne des pv et pas pour ceux a vehicule... C'est vraiment aider ceux qui sont a pied CONTRE ceux qui sont véhiculé, encore une fois, on donne tout a une minorité, vu qu'on sera tous en vehicule, et ben c'est encore une fois toujours les memes qui vont avoir des bonus... Vraiment c'est abusé!

http://www.tuerunneutreenuncoup.com

25L'évolution des pv Empty Re: L'évolution des pv Mar 23 Déc - 14:55

Nouanda



Ta gueule Freddy L'évolution des pv 404046553

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum