Certaines stats peuvent être montées en tout temps :
Eau
Nrt
Mat
Med
PVmax (nouvellement ici si la modif dép supp = +0.1 PVMAX est programmée)
Certaines stats, on doit être 2 pour les faire monter :
Cmd
cbt
Les stats les plus difficiles à monter, sont celles qui requièrent présentement autre chose qui n'est pas à la portée en tout temps :
Exp ( doit avoir une ressource sur la carte )
Art ( doit avoir le matériel à transformer ainsi que les bâtiments nécessaires dans certains cas )
NB : Si ce n'est plus le cas depuis la V6.0, me l'indiquer. Merci.
-------------
Je ne veux pas m'aventurer dans les raisons RP sur ça possibilité ou pas, rien n'empêche de se pratiquer avec une pelle/pioche sur autre chose que du minerai ou de se pratiquer à tisser avec des languette de bacon au lieu de languettes d'osier.
--------------
De plus, ces 2 stats (dans un même ordre que Mat) contribuent énormément à l'évolution (on parle ici du développement en jeu de la techno et la présence d'objets). Donc la possibilité de les monter plus aisément (voir "dans le vide" sans gain autre que le 0.1) devrait profiter à l'expérience du jeu.
Eau
Nrt
Mat
Med
PVmax (nouvellement ici si la modif dép supp = +0.1 PVMAX est programmée)
Certaines stats, on doit être 2 pour les faire monter :
Cmd
cbt
Les stats les plus difficiles à monter, sont celles qui requièrent présentement autre chose qui n'est pas à la portée en tout temps :
Exp ( doit avoir une ressource sur la carte )
Art ( doit avoir le matériel à transformer ainsi que les bâtiments nécessaires dans certains cas )
NB : Si ce n'est plus le cas depuis la V6.0, me l'indiquer. Merci.
-------------
Je ne veux pas m'aventurer dans les raisons RP sur ça possibilité ou pas, rien n'empêche de se pratiquer avec une pelle/pioche sur autre chose que du minerai ou de se pratiquer à tisser avec des languette de bacon au lieu de languettes d'osier.
--------------
De plus, ces 2 stats (dans un même ordre que Mat) contribuent énormément à l'évolution (on parle ici du développement en jeu de la techno et la présence d'objets). Donc la possibilité de les monter plus aisément (voir "dans le vide" sans gain autre que le 0.1) devrait profiter à l'expérience du jeu.