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[N°1] Maximisation des stats

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1[N°1] Maximisation des stats Empty [N°1] Maximisation des stats Dim 2 Nov - 14:44

KGB

KGB

Ce résumé peut s'inspirer des discussions ayant eu lieu sur ce forum, sur les forums de Fractal, l'IRC dédié à Fractal, ou le blog de Cavey.

Objectifs de la proposition du Syndicat des Fouetteurs Égyptiens pour Imhotep  :

1. maximiser les caractéristiques à 10.
Afin de réduire l'écart entre anciens et nouveaux personnages, réduire la peur liée à la perte du perso, dynamiser la prise de risques (tant GP que RP), ouvrir le jeu aux nouvelles factions, au nouveau sang.

2. dans ces limites, retour à l'ancienne progression (+0.1 jusqu'à 8, +0.05 au-delà).
Dans la même optique qu'en 1., afin ne pas enrayer la progression, dynamiser le jeu, dédramatiser la mort et remotiver les joueurs à recréer un personnage après trépas (action souvent démotivée par le temps élastique des anciennes progressions et des caractéristiques illimitées).

3. développement des compétences pour contrebalancer la maximisation.
Afin de préserver l'intérêt de jeu des vieux survivants.
Ces compétences peuvent être utiles ou inutiles au GP (ex : bouilleur de cru pour faire sa picole), elles feront toujours plaisir aux joueurs.

4. retour de l'aléatoire.
Afin d'éviter la maximisation des PVM à 5, seule caractéristique qui ne progresse pas sans formation possible.

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