Brain au propre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brain fract v7, du faisable, on n'est pas là pour refaire Fractal !

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il faut sucer qui pour donner son avis ?

+4
AlexD
KGB
Bisounours
Nouanda
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bisounours

Bisounours

Bonjour. J'aimerais bien donner mon avis sur un point ou deux. Mais je peux pas.

Nouanda



Personne, suffit de demander à avoir les accès ^^

Bisounours

Bisounours

Ah. Mince. Vous êtes sur que c'est un forum en lien avec fractal, alors ?

Des bisous partout.

KGB

KGB

On parle pas la bouche pleine. What a Face

AlexD



Je vois que vous avez besoin de mon rayonnement et je ne veux pas toujours donner la tâche à Nouanda de faire le pont, il paraît qu'elle a un job désormais.

Freddy

Freddy

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pas luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!

http://www.tuerunneutreenuncoup.com

KGB

KGB

Bienvenue dans l'arène. pirat

wetcorps

wetcorps

Bienvenue.

N'oublie pas les règles:
1 - on est là pour critiquer constructivement les idées des autres et arriver a des solutions satisfaisantes pour le jeu, par pour défendre nos propres idées jusqu'à la mort
2 - "ajouter une compétence" n'est pas une solution valable à la plupart des problèmes
5 - le premier qui parle de la réputation je le ban Twisted Evil

AlexD



Pour la réputation, j'ai déjà choisi de faire un e-mail direct à Cavey, quand j'aurais un peu plus construit l'idée Twisted Evil

C'est quoi 3 et 4? Question

Y'a un problème, avec la 1, si on est tous là pour critiquer constructivement les idées des autres, y'aura personne pour émettre des idées. jocolor

Nouanda



Si si, j'ai des idées à la con qu'on me dit qu'elles sont nulles et qui font partir sur autre chose ^^

Par contre, le mail direct à KV... disons que si on a fait ce fofo, c'est justement pour éviter de lui faire perdre son temps, en fait.

wetcorps

wetcorps

Il a pas vu Sacré Graal, JE BAN Evil or Very Mad

Madfree

Madfree

Quelqu'un pourrait me donner les droits sivouplait ? Smile

J'aimerais bien participer en commentant avec mes supers bonnes idées (non, je plaisante, je n'ai que des idées de merde)

Freddy

Freddy

Il faut se présenter vraiment, genre tu jouais qui avant etc... Après t'as le choix, faut sucer, mais que 50% des gens je te laisse donc le choix (Mais t'es obligé de prendre Alexd avec toi)

http://www.tuerunneutreenuncoup.com

Madfree

Madfree

J'ai commencé sur la V6 il y a 7 ans... j'ai fait partie de Yellow Roar, je ne sais pas si vous vous souvenez de cette communauté. On était parti au Passage et on est mort plus ou moins là-bas. ^^

Après, j'ai arrêté et la tentation de la V7 a eu raison de moi : les meurtres, le cannibalisme, les viols et autres joyeusetés, ça revient toujours. Chassé le naturel, il revient au galop comme on dit ^^

Bref, y'a plus d'animation ici que sur le forum officiel donc, je me permets de venir et de rêver un peu de toutes ces idées qui pourraient, un jour, être implantées dans le fract.

Vereth



Tu peux te rassurer, ya des vieux s'en souviennent (même si j'y ai pas joué, encore moins au passage ^^)

Nouanda



Au moins t'es conscient que ce qu'on fait ici n'a pas de garantie d'être implanté, ce sont des pistes de réflexion (tout comme tout ce qui est "bleu" dans le résumé du Hangout avec KV).

C'est ouvert !

KGB

KGB

On n'aura pas Mad Max, mais au moins on aura eu Mad Free.
Bienvenue à bord. Cool

Madfree

Madfree

Nouanda a écrit:Au moins t'es conscient que ce qu'on fait ici n'a pas de garantie d'être implanté, ce sont des pistes de réflexion (tout comme tout ce qui est "bleu" dans le résumé du Hangout avec KV).

Oui, j'en ai conscience mais ça permet aussi de rêver à un fractal meilleur en attendant le reset ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum