Brain fract v7, du faisable, on n'est pas là pour refaire Fractal !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'usure des armes

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: L'usure des armes le Mar 24 Fév - 5:25

J'ai écrit (arc/lance?), t'as vu le point d'interrogation Wet? J'ai bien écrit pour les armes de départ tout juste avant  Wink

Donner 2PV à la majorité des armes? Tu sors ça de ou Wet, j'ai jamais écrit cela.

Si la moyenne des armes ont 10 PV et que le max va à 20 PV, y'en aura aussi des basses, les premières armes.

Une arme à 2PV, avec ou sans compétence d'entretien et sans AUCUN combat, a en moyenne 10 tours avant d'être inutilisable, une avec 4 PV aura 20 tours de vie (encore sans aucun combat), alors si on prend en considération que l'arme est utilisée, même une arme de 4 PV faudra la remplacer 2 fois par an et une arme de départ de 2 PV (si on prend en compte les combats), faudra en avoir 6 par an. À ces rythmes, j'espère que les recettes de fabrication ont été revues à la baisse.

27 Re: L'usure des armes le Mar 24 Fév - 10:30

Alors en fait...

Il n'y a plus de brain sur ce sujet.

KV a donné sa vision des choses, on n'a pas à la remettre en question, ce n'est plus une piste de réflexion.

Autre chose, remplacer une arme de merde 2 fois par an (en fait la remplacer une fois, mais passons) c'est que dalle.

De plus, une arme de base comme tu la prévois (chose qu'on ne verra pas, c'est tes 2 PV pourris sauf cas d'aléatoire bas sur les PVM d'une arme à sa création), aura de toute façon plus de 2 Pv.
Il y aura ++ de spawn de caisses pour le pré-apo.

Bref, stop sur ce sujet, merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2