Brain fract v7, du faisable, on n'est pas là pour refaire Fractal !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin coin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le coin coin! le Mer 17 Déc - 18:58

Petite idée de brain, dans un coin de map, laisser un petit endroit avec une case de chaque type existant inaccessible aux persos du fract. Dessus on laisse deux trois persos appartenant a des modos et ils s'occuperont de tout tester au fur et a mesure que cavey implémentera un nouveau batiment, une nouvelle fonction, un nouvel équipement/competence etc...

On les laisses dans une comm avec 10000 de chaque truc existant.

Ca évitera l'un des gros truc chiant de la v6 et v6.1, attendre qu'une comm veuille faire tel bat pour l'installer en direct avec cavey. Ca a souvent été chiant de se rendre compte qu'ensuite ça buggait, on devait attendre des lustres pour voir ue solution au probleme etc... Donc la au lieux de dire: ça y'est la fabrique de chandelier cracheur de boule de feu est prete, et qu'on teste comme des cons pour rien vu que dans bien des cas ça bug encore et encore, les modos feront des tests sur les nouveaux trucs et une fois qu'ils seront completement débug, il pourra il y avoir une annonce "tel truc est pret eclatez vous".

Ca évitera aussi pas mal de négativisme de la part des joueurs (moi le premier) et de tensions sur les forums hrp.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tuerunneutreenuncoup.com

2 Re: Le coin coin! le Mer 17 Déc - 19:06

va me falloir pas mal de multis alors, vu le nombre actuel de modos Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Le coin coin! le Mer 17 Déc - 22:02

> Fractal
> testé à l'avance

On a dit "faire des ajustements" pas "révolutionner" Laughing

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Le coin coin! le Jeu 18 Déc - 3:27

Ben c'est un truc qui ne coute rien, et qui va VRAIMENT bien aider fractal.


Et sinon je veux bien devenir modo, casseur de multi par exemple, comme ça je laisserai les miens et ceux des autres en paix, donc j'aurais rien a faire, donc un badge modo, pas de boulot, et la possibilité de fermer des topics, de troller tous le monde, de faire des troll-news sur le saint kamov pour tous, bref, faite de moi le super modo du néant, je vous en prie (et je ferais passer en contrebande des armes et vehicules depuis l'espace reservé aux modo jusqu'au jeu pour me les donner a moi et mes amis, et comme ça dès qu'on trouvera un truc ça hurlera qu'on est des gros tricheur etc... ça va etre fun!)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tuerunneutreenuncoup.com

5 Re: Le coin coin! le Jeu 18 Déc - 19:46

J'aurais vu cela dans les souterrains, 1 case de chaque type séparées par des cases infranchissables (qui existent dans le souterrain alors qu'en surface ce serait les modifier.)

Mais ce sera vraiment utile qu'en début de version, alors que le codage de Cavey serait "en avance" sur les possibilités des joueurs, vu qu'en peu de temps Cavey devra être en mode "je dois coder cela en priorité car des joueurs veulent le construire et en ont les moyens dès à présent".

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Le coin coin! le Jeu 18 Déc - 20:26

Belle idée sur papier et intérêt indéniable, de la à imaginer ça dans fract c'est révolutionnaire ^^ (mais si ça marche tant mieux)

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Le coin coin! le Sam 20 Déc - 6:55

Mais ce sera vraiment utile qu'en début de version, alors que le codage de Cavey serait "en avance" sur les possibilités des joueurs, vu qu'en peu de temps Cavey devra être en mode "je dois coder cela en priorité car des joueurs veulent le construire et en ont les moyens dès à présent".

Hahahaha, non non ça sera utile en tout temps, cavey code au fur et a mesure, jusqu'au bout, donc on aura toujours besoin de "tester". La au moins c'est fait en interne et il passe pas pour un boulet dès qu'il code un nouveau truc qui bug et met dans la merde tous le monde, ou surtout ceux qui ont testé la nouveauté.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tuerunneutreenuncoup.com

8 Re: Le coin coin! le Sam 20 Déc - 13:16

Nan mais Freddy modo ? Rolling Eyes

Ah, sinon l'idée est bonne, évidemment.

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Le coin coin! le Sam 20 Déc - 16:34

Moi je suis pour c'est pas mal.

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Le coin coin! le Sam 20 Déc - 21:12

Je sais pas ce qui est préférable:

Faire attendre les joueurs qui le veulent et en ont les moyens immédiatement encore 1-2 tours.
ou
Le leur donner et possiblement "il (KV) passe pour un boulet ".


De plus, avec la machine HRP et la propagande, si y'a des tests qui sont faits, tout Fractal saura que quelqu'un est en train de construire ce truc et qu'il l'aura prochainement, espérons qu'ils voulaient pas que ça reste secret.

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Le coin coin! le Dim 21 Déc - 14:56

Il vaut mieux attendre un ou deux tours qu'en passer le double voire plus à attendre des corrections à la volée avec un truc bugué sur les bras. Si on est pas surs que ça marche on préfère la plupart du temps attendre que quelqu'un d'autre teste, pour pouvoir faire ses plans au tour prêt en misant sur la rapidité de Cavey à corriger (sachant que quand je dis "le double", c'est plutôt "correction n'importe quand dans les deux ou trois mois qui suivent l'ajout, ou jamais").

Et accessoirement, développer directement sur la version jouable c'est quand même connu pour être LE truc à ne pas faire dans le milieu du codage. Ce qui va de soi, même si on y connait rien.
On arrive de loin.

Et effectivement, quitte à ce que les ajouts et leurs tests soient publics (ce qui est le cas la plupart du temps), autant que ce soit quelque part où ça n’influencera pas le jeu.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum