Nerfer n'est probablement pas le bon mot, mais vu que le vol est semble-t-il détourné pour se monter en xp combat entre amis avec "aucun" risque encouru, il doit y avoir un moyen de régler cet abus?
Mettre une chance 1/x de manger un ?2? dégâts aléatoirement sur un des participants (attaquant ou défenseur) lorsque le résultat ne donne aucune blessure de part et d'autre?
Une autre idée? Une idée pour x ou pour le nombre de dégâts?
Edit : Autres idées :
Le vol ne donnerait plus 0.1 xp mais 0.05 xp
Mais ça défavorise peut-être trop le vol réel.
Le vol ne donnerait plus 0.1xp dans la stat combat, mais donnerait 0.1 point pour l'achat de compétence (comme si le gars avait déjà 10 en combat).
Tant que les persos sont pas à 10cbt, ça rend moindrement efficace l'entrainement par vol.
Mettre une chance 1/x de manger un ?2? dégâts aléatoirement sur un des participants (attaquant ou défenseur) lorsque le résultat ne donne aucune blessure de part et d'autre?
Une autre idée? Une idée pour x ou pour le nombre de dégâts?
Edit : Autres idées :
Le vol ne donnerait plus 0.1 xp mais 0.05 xp
Mais ça défavorise peut-être trop le vol réel.
Le vol ne donnerait plus 0.1xp dans la stat combat, mais donnerait 0.1 point pour l'achat de compétence (comme si le gars avait déjà 10 en combat).
Tant que les persos sont pas à 10cbt, ça rend moindrement efficace l'entrainement par vol.