Brain fract v7, du faisable, on n'est pas là pour refaire Fractal !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On commence pas a poil!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 On commence pas a poil! le Dim 2 Nov - 21:46

La possibilité pour tous de commencer avec un objet alléatoire, 99% de merde, mais un mec pourrait sortir avec un ak47 et 5 munitions de son bunker. En gros on sort tous avec un truc, mais souvent c'est du x1,1   ou meme moins x0,3(1,2) par exemple, une merde quoi sauf cas extrèmement rare.

Sur la v6.1 ce fut reservé aux vip pendant un moment, c'était sympa.

Si le système donnait plus de points à la création du personnage selon la lune de création ? On diminuerait le fossé entre cazid 1 et le mec qui arrive à la lune 256...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tuerunneutreenuncoup.com

2 Re: On commence pas a poil! le Lun 3 Nov - 0:18

Une arme folklo aléatoire pourquoi pas, ça éviterait au moins aux noobs de cramer leur premier jeton dedans alors que ça sert à rien... Et encore c'est un peu de l'assistanat. Je préfère quand les trucs nous tombent pas dans le bec, ça a pas tellement d'intérêt.

La kalash de temps en temps pas possible, ça va juste encourager le spam de multis à répétition jusqu'à tomber dessus.

3 Re: On commence pas a poil! le Lun 3 Nov - 0:22

Ben pour un nouveau joueur, ça fait tout drole d'arriver vraiment completement a poil avec tes trois vivres. Avoir une arme ça motive déjà pas mal, meme un lance pierre... Enfin je le vois comme ça.

4 Re: On commence pas a poil! le Lun 3 Nov - 11:40

D'accord pour une arme folklo aléatoire aussi.
Du cailloux légendaire au lance-pierre si vous voulez, mais pas l'AK pour les mêmes raisons avancées par Wet. Wink

5 Re: On commence pas a poil! le Lun 3 Nov - 13:05

J'avais paenser à la même chose que wet, mais pour les folflo +1 !

6 Re: On commence pas a poil! le Lun 3 Nov - 13:50

Ben pour la kalash (peut etre pas une kalash mais une arme blanche bien mieux que les armes folklo du genre x2 ou x2.5) ça donnerait une sorte de demi dieu qui tombe a coté de toi, un peu comme quand un type sortait un 14 en combat grace a l'alléatoire, toi t'as l'air con avec ton 5 combat 5 pv 3 cmd etc...

7 Re: On commence pas a poil! le Lun 3 Nov - 18:55

Là encore... Nouanda va me fusiller... SYSTEME V5 bordal !

La station pandora. On choisi un archétype de personnage:

15 points à repartir + 300FractDollar
19 points à repartir + 100FractDollar
ETC.

On se balade, on a le repas gratuit (1 dans chaque vivre) puis le batiment de repartition des compétences.

Puis les batiments d'armes & les batiments de vivres. La lance en fer coute 250FractDollar. Les vivres coutent... Je sais plus.

Enfin, on sort de la Station et on n'y reviens plus jamais. Drop aleatoire sur la map.

8 Re: On commence pas a poil! le Lun 3 Nov - 19:52

Tu radotes Veret !

ET BORDEL, C'EST LA V7 ! PAS LA V5.2 !

9 Re: On commence pas a poil! le Lun 3 Nov - 22:02

huhu

10 Re: On commence pas a poil! le Lun 10 Nov - 15:22

Ouais, en clair, permettre des avantages payants.
Sur la V5, à coups de points VIP, on pouvait sortir avec des réserves au max, un sac et un flingue (et munitions).

Avantages ? Payants ?

On n'est plus sur Fractal là.

Et pourquoi donner des armes à tous les gus ?
Le système de récupération d'une arme merdique contre jeton faisait parfaitement l'affaire à mon avis. Cependant, cramer son jeton d'action principale pour ça, c'était un peu trop. Pourquoi ne pas garder ce système mais à l'associer au jeton action sociale plutôt ?

Le Fract est sensé être difficilement surmontable. A donner des coups de pouce à tout va, on perd cette notion.

Alors, oui pour sortir à poil, avec ta bite et sans couteau.

11 Re: On commence pas a poil! le Lun 10 Nov - 17:32

-> Sur la V5, à coups de points VIP, on pouvait sortir avec des réserves au max, un sac et un flingue (et munitions).

On a pas joué à la même V5. C'est sur la v6 qu'il a été possible d'acheter une folko vip, ou des vivres supp' via vip.

Mais des flingues... Pas que je saches. Et dans tout les cas, ça n'a rien à voir avec ce que j'ai proposé.

12 Re: On commence pas a poil! le Lun 10 Nov - 17:39

Vlad je parlais de sortir avec des sous arme folklo donc oui a poil Smile

13 Re: On commence pas a poil! le Lun 10 Nov - 17:43

non mais des armes un peu mieux que 1,1 pourquoi pas. Disons entre 1.5 et 2

EDIT: Je rajoute aussi que n'importe quel débile qui sort d'un bunker, ou même d'une nurseries est capable de se trouver sans trop chercher une arme plus efficace qu'un caillou à la con.

14 Re: On commence pas a poil! le Ven 14 Nov - 17:46

Sortir avec une arme folko en aléatoire +1, je rejoins vos avis pour des autres avec bonus cbt plus conséquent pour éviter les multis a répétition pour obtenir LA bonne arme

15 Re: On commence pas a poil! le Ven 14 Nov - 18:27

Pour moi, l'idéal c'est une sortie avec une arme Folklorique aléatoire +10 kilo de vivres et ceux pour tous le monde.

Pour le reste, si on chope une arme pourlingue on peux toujours en chercher une autre pour 1jeton (ou claquer la gueule d'un gamin avec 0 cbt et pourvut d'un truc sympa).

Dite moi si ça vous va, si oui on met ça au propre et on remonte le tout.

16 Re: On commence pas a poil! le Ven 14 Nov - 20:56

Yep vas y, résume Smile

17 Re: On commence pas a poil! le Ven 14 Nov - 21:15

Pas spécialement pour mais pas contre, si vous voulez proposer pas de souci.

Ah, un détail: vu que certaines armes folklo sont volontairement des anti-armes qui donnent des malus, est-ce ça risque pas d'être perçu comme une inégalité au démarrage par certains, même si c'est juste l'affaire d'un jeton?

18 Re: On commence pas a poil! le Ven 14 Nov - 21:18

Temps qu'il n'y a pas de super armes dedans, je ne pense pas. On sait tous que même avec ça de base, on va ruch les lances, arcs et carcasse et donc que ça restera très temporaire comme équipement.

19 Re: On commence pas a poil! le Sam 15 Nov - 7:10

Moi je serais justement pour qu'il y ait encore plus d'arme qui diminuent le combat, des grosses merdes infame, un peu comme dans battle royal... y'a quoi dans mon sac? Un éventail en papier? Meeeeeeeerde...

Je le voyais comme ça le truc. (et ok on oublie le ak, mais bon, j'étais chaud de ressortir les 500 pour en chopper quelques uns... snif.)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]